Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Il était une fois, Bonpoint...

A l’image des grandes Maisons, Bonpoint a installé un processus de création de fabrication où stylistes, modélistes, patronniers, coupeurs agissent de pair. Le style Bonpoint fait du bonheur un art de vivre quotidien.  

Depuis 1975, Bonpoint demeure fidèle à son savoir faire d’excellence et à ses valeurs : l’exigence du beau, la qualité du vêtement, le souci du détail et des finitions.

Bonpoint, c’est aussi deux emblématiques petites cerises. Charmantes, immédiatement identifiables, elles évoquent l’origine de la maison de couture. La légende raconte que c’est à la Cerisaie, maison de famille des fondateurs à Aix en Provence, que tous les secrets de famille se seraient chuchotés. 



1975 : C’est en plein cœur de Paris que Marie-France et Bernard Cohen ouvrent la première boutique Bonpoint, au 67 rue de l’Université dans le 7ème arrondissement de Paris.  

1986 : Annick Goutal, sœur de Marie-France Cohen, crée l’Eau de Bonpoint pour les enfants. 



1988 : Ouverture de la première boutique à New-York sur la très chic Madison Avenue.

2005 : Christine Innamorato prend la relève de Marie-France Cohen en devenant Directrice Artistique de la Maison. 



2006 : Ouverture de la célèbre boutique de Tournon, au cœur du 6ème arrondissement. Tournon fut la première boutique Bonpoint à être dotée d’une cabane : les parents exploraient les lieux en prenant leur temps tandis que les leurs enfants jouaient.

 2007 : Le groupe EPI acquiert Bonpoint et permet à la Maison de prendre son envol à l’international puisqu’elle est aujourd’hui présente dans 30 pays à travers 120 boutiques. 

2010 : Une ligne de soins ultra naturelle et hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique voit le jour après deux ans de recherche. 



2017 : Ouverture d’une boutique en plein cœur de Ginza, à Tokyo. Cette boutique est le premier concept store en Asie. Réparties sur deux étages d’un immeuble art-déco construit en 1929 par l’architecte japonais Matsunosuke Moriyarma. Toutes les lignes bébé, filles, garçons et beauté y sont présentes.



2018 : le Bristol Paris accueille Bonpoint, au cœur de son spa inaugurant des protocoles de soins exclusifs conçus spécialement pour le bien-être des petits et des plus grands. A la fin de cette année, le siège de la Maison Bonpoint quitte la Rive Gauche pour emménager avenue d’Iéna, dans le 16ème
arrondissement. Pour la première fois, le siège, le studio de création et l’atelier sont réunis sous le même toit dans un hôtel particulier qui mêle à la fois tradition et modernité.  

2019 : Anne-Valérie Hash est nommée à la Direction Artistique de la Maison. 

2020  : Pierre-André Cauche est nommé Président. Son arrivée marque une nouvelle étape dans le développement de la marque, après plus de 40 ans de succès ininterrompu.



2021 : Esther Loonen est nommée à la Direction Artistique de la Maison. 

Livraison offerte à partir de 200€
Livraison offerte
dès 200€ d'achat
Retours gratuits
Retours gratuits
sous 15 jours
Emballage cadeau Bonpoint
L'art du cadeau
votre commande sublimée
Contactez notre Service Client
Service client
Accueil Enfant
Accueil Femme
Accueil Beauté
Accueil Cadeaux
Accueil Beauté Parfums
Accueil À Propos Actualités
Accueil À Propos Services