La Naissance

Naître, c’est recevoir tout un monde en cadeau, et l’univers de Bonpoint entoure de sa magie les débuts de la vie.  La naissance chez Bonpoint symbolise dans nos imaginaires, les souvenirs inoubliables des premiers instants de la vie, comme une trace enchantée indélébile.   



Bonpoint renoue avec les silhouettes essentielles qui ont fait son histoire. Les combinaisons en cachemire gris, et les iconiques cardigans côtelés roses pâles enveloppent les premiers émois avec douceur. Les bloomers en popeline arrondissent les lignes des chemisiers au col froncé et délicat.   


Évocateurs de tendresse infinie, les ensembles en laine et coton sont déclinés dans des tonalités saisonnières. Les turbulettes aux imprimés bucoliques accompagnent les rêves, et les langes ou doudous fleuris confient leur douceur aérienne.
Les robes en coton illuminent les premiers goûters et les burnous à capuche et les accessoires en cachemire, accompagnent les premières vraies balades.


Les accessoires emblématiques de la maison, sacs à langer et trousses en tissus Liberty, bavoirs enduis, boîtes à dents de laits, hochets vert turquoise ou en éponge citron, accueillent l’arrivée de bébé. Les valises, coffrets cadeaux de naissance et les semainiers Bonpoint renferment la pureté apaisante des premières silhouettes immaculées.



La collection naissance s’offre dans des valises délicates à composer soi-même, avec un petit doudou, un ensemble délicat ou une couverture en cachemire. Des gestes personnels qui caractérisent chacun à leur manière, la valeur sentimentale et l’intimité naissante de nouveaux liens. 

Les valises et les semainiers Bonpoint renferment la pureté apaisante des premières silhouettes immaculées.


 
Les cadeaux de la maison marquent de leur empreinte les moments précieux de ceux que nous aimons et les enlacent de leur symbole. 

Layette impeccable et coffrets de naissance poétiques renouvellent les liens impérissables entre le nouveau-né et la Maison.  


Enfin, une ligne de soin pour le corps et le visage apporte le réconfort raffiné des égards maternels.